Le Zanshin-Kan de Trilbardou est une association loi 1901 ayant pour vocation l'enseignement du karaté shotokaï. Trilbardou est une commune de Seine et Marne (77) située à l'est de Meaux. Le shotokaï est un style de karaté très ancien créé par Maïtre Shigeru Egami, un assistant de Gichin Funakoshi, le fondateur du karaté moderne. Le shotokaï a été répandu en France grâce à maître Tetsuji Murakami. C'est un style qui se distingue par sa fluidité.

Merci à tous nous sommes arrivés a 5000 visites

Ajouté le 29/01/2011 par MV
J'espère que la rentrée s'est bien pour vous.
Concernant celle du club, vous pouvez nous faire par de vos remarques par mail à l'adresse du zanshin-kan:
zanshin-kan@orange.fr

Merci a vous.

Ajouté le 19/09/2010 par MV
Les cours reprendront le mardi 14 septembre

les horaires pour la saison 2010/2011 seront les suivants :

enfants : mardi de 18h à 19h

adultes : mardi de 19h15 à 20h45

Ajouté le 17/08/2010 par MV
En raison de sa mutation, Jean-Luc démissionne de son poste de président, et par voie de conséquence, Patricia également .
Une assemblée générale extraordinaire a donc été organisée au cours de laquelle la démission des deux complices a été reçue et ont été élus :
au poste de président : Kevin CHURCH
au poste de Trésorière : Yamina VANDERGOOTEN
Emmanuel LAFAYE garde son poste de secrétaire.
au poste de webmaster : Mael VANDERGOOTEN
Et bien sur le nouveau professeur : Jean-marie VANDERGOOTEN

Toutes nos félicitations au nouveau bureau et bonne continuation.

Ajouté le 23/07/2010 par MV

Ajouté le 17/04/2010 par jl